Reconnu Innocent après 13 ans

 Affaire TIERCE, l’attention des Autorités Françaises ne faiblit pas. Une chose est certaine, vu le manque de confiance flagrant de la part de l’Italie, Saint Marin serait inspiré de s'entendre avec la France.

A ce jour aucune solution n'est en vue dans cette affaire, sauf à  constater l’intérêt évident de la Régence comme du Secrétaire d’État à la Justice Augusto CASALI.

 L’affaire vieille de 20 ans n'est toujours pas résolue.

 Alors que dans l’histoire millénaire de la Jurisprudence de Saint Marin elle est la seule à avoir obtenu la RÉVISION.
 L’État a ainsi admis, suite à une sentence définitive de notre Tribunal, « s’être trompé » d'avoir condamné et sanctionné M. TIERCE. De surcroît, la condamnation pénale de 1993 reposait sur la base de fausses preuves et non, contrairement à la déclaration de certains hauts fonctionnaires, sur un défaut de procédure. Ce Procès avait bien été manipulé sur le fond.

A présent, suite à cette erreur judiciaire qui a détruit non seulement la vie d’une famille honnête mais également une activité économique, M. TIERCE n’a toujours pas vu la couleur du moindre centime de réparation de la part de l’État. Un cas qui a contraint à la totale inactivité une des rares sociétés qui, intra muros, travaillait honnêtement dans le secteur automobile.

« J’espère que ce n'est pas pour le fait d’avoir travaillé honnêtement que j’ai été poursuivi et volontairement détruit » se plait à ironiser M. TIERCE.

Souffrance qui ne concerne pas uniquement le coté économique mais aussi à être reconnu officiellement et publiquement innocent comme il l'a prouvé, au bout d'un calvaire de 17 ans.

Une réhabilitation publique et solennelle devant la Régence est une obligation indispensable en regard de la condamnation scélérate sans appel devant la Régence de l'époque.

   En résumé : A ce jour le contentieux est toujours en instance et nous avons « l’outrecuidance » de nous demander pourquoi hors de nos frontières la crédibilité de notre pays se trouve au niveau le plus bas...  

 

Accueil Médias 26/02/2011 Forum Humour    Elettorale St-Marin.com